Témoignage de KTY-PHONE Permanence Téléphonique

Peux-tu nous dire en quelques mots quel a été ton parcours jusqu’à ton lancement comme Télésecrétaire?

Pas du tout vers le télésecrétariat ! J’ai été avant tout une maman heureuse au foyer, puis j’ai travaillé comme caissière, animatrice de vente, téléprospectrice… le jour où je me suis acheté mon 1er PC, je me suis dit : voilà ce qu’il me faut pour réaliser mon rêve (très fou pour l’époque) « travailler chez moi ! »

Comment as-tu connu ce métier ?

Je l’ai découvert grâce à INTERNET en 1999, j’ai beaucoup surfé et j’ai commencé par de la création de site internet, mais j’ai été vite rattrapée par la vitesse de la technologie et je suis passée a autre chose. Je suis devenue la pro du téléphone comme télépro et depuis 2 ans et demi en permanence téléphonique.

Quelles sont les principales prestations que tu proposes ?

Permanence téléphonique avec ou sans gestion d’agenda.

Quels sont les moyens employés pour trouver des clients (bouche à oreille, mailings, prospection téléphonique, campagnes d’emailing, ou autres) ?

Mailing et re mailing et le bouche à oreille.

Es-tu inscrite sur des réseaux sociaux : Facebook, Viadéo, LinkedIn, Twitter etc. ? Si oui de quelle façon participes-tu?

Je suis inscrite “partout” mais très inculte, je ne participe pas hormis sur facebook.

KTY-PHONE

04.68.91.89.89

kty-phone@orange.fr

http://kty-phone.fr


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