Un profil Viadéo pertinent


J’ai ajouté un commentaire sur le hub que j’anime sur Viadéo  » Télésecrétaires, Unissons-Nous » car je me suis aperçue que sur plusieurs profils, il manquait par exemple (à mon sens) un visuel : une photo ou le logo de la société par exemple.

Voici le post en question :  » J’ai fait un tour sur quelques profils au hasard parmi les membres du hub, et je me permets de vous faire part de quelques réflexions…

Ce n’est pas agréable d’échanger avec une personne dont on ne connait pas le visage ou au moins un visuel identifiable. Quand je vois un profil sans photo, je ne m’attarde pas. J’ai conseillé la même chose à des collègues sur Facebook, en leur disant que je n’aimais pas parler avec des fantômes 🙂 Il n’est pas nécessaire de mettre votre photo ( quoique…) mais au moins le logo de votre société par exemple, ou une photo légèrement floutée si vous doutez de vos capacités photogéniques:-)

Mais c’est tellement plus agréable de parler à un humain qu’à un fantôme 🙂 « …Lire la suite

Et du coup j’ai cherché à illustrer et développer les conseils et les astuces pour parfaire un profil sur Viadéo. J’ai trouvé une vidéo très bien faite par mon amie virtuelle, Valérie Payotte, la grenouille du web 🙂

5 réflexions sur “Un profil Viadéo pertinent

  1. Pingback: Un profil Viadéo pertinent | Une Télésecrétaire vous livre son ... | le secrétariat juridique par CC | Scoop.it

  2. Merci d’avoir pris la peine de partager ainsi ma vidéo 🙂 Je suis heureuse de savoir qu’elle pourra profiter au plus grand nombre. Je vais de ce pas faire un tour sur ton profil Viadéo et voir si tu as bien suivi les directives lol

    J'aime

Laisser un commentaire

