Les réseaux sociaux : quel intérêt pour votre référencement- Source dix-katre


Je vous invite à lire ce très bon article de Dix-Katre, que je remercie pour la pertinence de son contenu !

« Est-ce que l’utilisation des médias sociaux peut avoir un impact sur le référencement de mon entreprise… et pourquoi ?

Telle est la question qui m’a été posée par un participant, lors d’une conférence que j’animais récemment.

En réponse, voici quelques grandes idées que je vous propose de retenir :

  1.  les moteurs de recherche favorisent les sites régulièrement actualisés
  2. ils privilégient les contenus de qualité
  3. les moteurs de recherche aiment aussi les informations populaires = très lues, partagées et commentées par les internautes »

Lire la suite de ce billet : http://bit.ly/l90FUu

améliorer référencement

Une réflexion sur “Les réseaux sociaux : quel intérêt pour votre référencement- Source dix-katre

Laisser un commentaire

