Vidéo de présentation TSV sur Youtube


7 réflexions sur “Vidéo de présentation TSV sur Youtube

    • Bonsoir Marine, il faudrait déjà que vous ayez un nom, une charte graphique, des éléments sur vos prestations,
      revenez-vers moi lorsque vous vous serez lancée, là ça me semble un peu précoce ?
      Valérie

      J'aime

  1. Coucou,
    J’ai regardé ta présentation avec une grande attention. J’ai essayé d’avoir l’oeil critique… mais, comme toujours : RAS !!! Tu as fait du bon boulot, ce clip est sympa, dynamique, juste ce qu’il faut, là où il faut, ni trop long, ni trop court…
    J’adore !!! Le petit génie que tu es, a encore frappé… Aïe, aïe !!!
    Gros bisous
    @ bientôt
    Nath P.

    J'aime

    • Et comme d’hab j’ai le plaisir de lire le com réfléchi et pertinent de Sylvie,, 🙂
      Il y a une chose que je ne suis pas arrivée à faire ou du moins que je ne suis pas arrivée à mettre au point sans nuire à la vidéo, ce sont des commentaires en voix off, pour que le lecteur puisse découvrir ma voix ;-))
      Valérie

      J'aime

Laisser un commentaire

